Aide officieuse dans d'autres langues: Aide en Français / Centre d'aide: Boutique

Commande minimum et mot de passe

La commande minimum est la valeur la plus petite qu'un membre doit acheter pour être en mesure de placer une commande dans une boutique. Certains vendeurs choisissent de ne pas accepter de commande plus petite qu'un certain montant. Le vendeur peut décider de ce montant en visitant la page des configurations de la boutique (Store Settings) sous l'onglet « Sell ».
Ne s'applique pas pour les ajouts
Si un acheteur a soumis une commande dans une boutique et que cette commande n'est pas encore expédiée, il peut ajouter des items à celle-ci même si le montant est plus petit que le minimum. Si l'acheteur n'a pas encore ouvert de session au moment où il cliquera sur le bouton "Checkout", BrickLink signalera--au moyen d'un message à l'écran, l'avertissant que le montant minimum n'est pas respecté, qu'il ne peut qu'ajouter à une commande placée avec ce vendeur. Au moment de l'ouverture de session (log in), BrickLink fait une vérification à savoir si une commande a été placée dans cette boutique dont le statut est non-expédiée. Si c'est le cas, une option sera donnée à l'acheteur d'ajouter à cette dite commande (ce message ne sera pas envoyé si l'acheteur a ouvert une session avant de passer à la caisse). Si l'acheteur n'a pas de commande placée dans cette boutique, il sera redirigé à une page indiquant qu'il faut ajouter plus d'items à la commande afin de rencontrer le montant de commande minimale.
Mot de passe pour passer outre le minimum
Le vendeur a la possibilité d'établir un mot de passe qui permettra à certains acheteurs de passer outre son montant de commande minimale, en visitant la page des configurations de la boutique (Store Settings). Il peut de cette façon laisser certains membres placer des commandes faisant fi du minimum en leur envoyant le mot de passe par courriel. L'acheteur n'aura qu'à entrer le mot de passe au moment de passer à la caisse.