Aide officieuse dans d'autres langues: Aide en Français / Centre d'aide: Commandes

Mettre les commandes passées en archive

Quand une commande est complétée ou annulée et que le feedback est soumis de part et d'autre, c'est une bonne habitude de la mettre en archive, elle sera dissimulée le la vue de votre page de commandes plaçées ou reçues.

Comment mettre une commande aux archives

Sur votre page de commandes placées Orders Placed et commandes reçues Orders Received, vous trouverez une colonne intitulée 'file' sous laquelle se trouve une case à cocher pour chacune des commandes. Cochez la/les commande/s que vous désirez mettre aux archives et appuyez sur le bouton 'submit changes' au bas de la page pour valider l'action. Vous pouvez également "désarchiver" une commande en cliquant sur le lien "filed" au haut des pages des commandes reçues ( Order received ) et des commandes placées (Order placed) en suivant la même procédure que pour les archiver, elles seront alors retournées à vos pages de commandes reçues ou placées.

L'acheteur peut archiver une commande seulement si le statut de la commande est complétée (Completed), annulée (Canceled), OCR, ou si le statut n'a pas changé depuis 30 jours. Le vendeur peut également archiver une commande ayant le statut expédiée (Shipped). Le vendeur peut archiver une commande si le statut de cette dernière est expédiée (Shipped), reçue (Received), complétée (Completed), cancellée (Cancelled) ou OCR.